{Photos} – Seattle suite et fin: Pike Place Market

Hello!

Maintenant que je suis plongée dans les préparatifs de Noël, j’avais presque oublié de vous montrer la fin de mes photos de Seattle prises cet été…alors voici des photos ensoleillées si vous avez besoin de soleil!
Pour notre dernier jour à Seattle nous sommes allés nous promener au Pike Place Market assez tôt pour éviter la foule…
// Now that I’m in the middle of Christmas preparations, I almost forgot to show you the rest of my Seattle pictures taken this summer…it’s always good to see some sunny weather in the middle of December! For our last day in Seattle we went to the Pike Place Market, quite early to avoid the crowd…

(vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand en diaporama // you can click on the pictures to enlarge them in a slide show)

{Photos} - Seattle suite et fin: Pike Place Market - bricabracjuliette.com Bricabrac Juliette

Comme Seattle est situé sur la côte, on trouve beaucoup de poissons et fruits de mer sur ce marché.// As Seattle is located on the coast, we can find lots of good fishes and seafood there.

En sortant tout juste du marché on peut trouver un point de vue sur la grande roue de Seattle, the « Seattle Great Wheel ». // Just next to the market there is a nice viewpoint on the Seattle Great Wheel.

Et maintenant petit tour sur le marché, on l’on trouve de belles fleurs…// There are a lot of beautiful flowers on this market…

Mais aussi des légumes bien sûr, j’ai trouvé ces étals très photogéniques! // But also nice looking vegetables!

Et aussi les poissons et fruits de mer dont je vous parlais: // As I told you, there are lots of fishes and seafood:

C’est le paradis pour les amateurs de fruits de mer…mais je ne risquais pas d’être tentée car je n’aime pas ça! Je préfère les prendre en photos 😉 // It must be paradise for seafood lovers but I was not tempted as I don’t like seafood! I prefer to photograph them 😉

Puis nous partons du marché pour aller nous promener un peu à pied en ville: // Then we left the market and walked in the city:

La « Seattle Great Wheel » de plus près: // Near the Seattle Great Wheel:

Nous sommes aussi passés à Chinatown, assez petit et peu impressionnant par rapport à celui de San Francisco mais joli tout de même: // We also visited Chinatown, smaller and less impressive than the one in San Francisco but still nice:

Après un grand tour en ville, nous avions faim et nous sommes revenus au marché pour manger dans un restaurant le long du marché. A cette heure-ci le marché est nettement plus animé:
// After visiting the city we were hungry so we came back to the market and had lunch in a restaurant in the market. At this time there were a lot more people:

Nous sommes partis de Seattle avant le début de la Sea Fair, qui est un festival d’été où il y a notamment des démonstrations de vol des Blue Angels (que nous avons déjà vu à San Francisco). // We left Seattle just before the Sea Fair, a summer festival with events like the Blue Angels flying over the city (we’ve seen them before in San Francisco).

Ils s’entraînaient ce jour là donc nous avons pû en profiter! On peut voir 4 avions près de la grande roue: // They were training on that day so we had the opportunity to watch them, you can see 4 of them near the wheel:

Et ils sont aussi passés au-dessus de nous: // Here they are above us:

Voilà pour cette petite visite, j’espère que ces photos vous auront plu. J’ai encore des photos de Tucson à partager que je publierai prochainement…// That’s it for this little stroll, I hope you liked these pictures. I still have photos of Tucson to share, I will try to post them soon.

Merci pour vos passages et petits mots laissés ici! Bons préparatifs pour les fêtes, à bientôt! 🙂
// Thanks for stopping by and feel free to leave me a few words! Have fun with the holidays preparations, see you! 🙂