Aperçu du mini-album San Francisco en cours…

Bonjour!

Me revoici avec un petit post, je sais que je ne suis pas très présente ces temps-ci à cause d’un manque de temps mais j’essaye de vous tenir un peu au courant tout de même ! En ce moment j’avance plutôt au ralenti au niveau des réas, j’ai un petit peu commencé mon mini-album sur la visite de nos amis ici dans la baie de San Francisco, voici un aperçu:

Aperçu mini-album San Francisco - bricabracjuliette.com

J’ai tout juste attaqué l’album, mais aussi rassemblé le matériel qui devrait me servir! Il y a une quinzaine de mosaïques photos à y mettre, avec un peu de journaling aussi…

Mosaïques photos pour le mini-album San Francisco - bricabracjuliette.com

Et une partie du matériel, les jolis tampons Studio Calico du kit « Jubilee », une belle planche de tampons de Two Peas in a Bucket, du masking tape trouvé aussi chez Two Peas et des tampons dateurs et à messages de Studio Calico et Amy Tangerine trouvés tous les 2 dans un magasin « Marshalls » pour seulement $2.99 chacun !

Matériel pour mini-album San Francisco - bricabracjuliette.com

J’ai hâte de continuer ce mini, il va me prendre du temps mais ça sera un plaisir d’utiliser mon nouveau matériel ! 🙂
Je n’aurai pas le temps de continuer cette semaine, j’espère pouvoir bien avancer ensuite avant l’arrivée de ma soeur fin août !

Bon été et à bientôt !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

3 réflexions sur “Aperçu du mini-album San Francisco en cours…

  1. Genmanou dit :
    Tu t’attaques ici à un gros travail…. bien que mini-album ? !…
    Je t’envie de pouvoir acheter « en vrai » les produits TwoPeas et Studio Calico, sans passer par un écran d’ordinateur….
    • Juliette dit :
      Juliette
      Oui cet album ne sera pas si « mini » que ça! Il est mini par sa taille avec des pages de 21,5x15cm mais sera sûrement épais! Par contre j’ai bien dû commander les produits TwoPeas et Studio Calico sur internet…pas si facile d’en trouver en magasins même ici! J’ai juste eu de la chance de trouver les tampons dateurs en magasin! Bises

Laisser un commentaire