Page « Picture Perfect » – RDV Contraintes sur ScrapRDV

Bonjour !

Depuis début juin, il y avait un nouveau challenge contraintes sur ScrapRDV (à voir ICI) proposé par Yolande K. Les contraintes me tentaient bien mais le mois de juin est passé très très vite surtout avec la préparation de mon petit retour en France, ce qui fait que j’ai créé ma page à la dernière minute…mais je l’ai faite !

Pour les contraintes il fallait un fond blanc, un jeu de superpositions, une ou des flèches, du turquoise et des tâches, voici ce que j’en ai fait:

Page "Picture Perfect" Challenge contraintes ScrapRDV - bricabracjuliette.com

Je suis bien partie d’un fond blanc, sur lequel j’ai fait quelques tâches et pschitté du Glimmer Mist bleu avec un pochoir chevrons. J’ai aussi ajouté une large bande de papier bleu en bas.

On ne le voit pas trop sur la photo mais j’ai commencé mon jeu de superpositions par du calque. J’ai ensuite combiné quelques papiers et masking tape sous la photo. Pour entourer la photo j’ai découpé un petit cadre type polaroïd avec un coeur

Page "Picture Perfect" Challenge contraintes ScrapRDV - bricabracjuliette.com

Le titre « Picture Perfect » est téléchargé de la boutique Silhouette (un fichier gratuit par semaine !) et découpé à la machine. J’ai encore beaucoup utilisé ma machine: pour l’étiquette de journaling, la banderole, une flèche, le petit napperon « dentelle », le papier kraft et le cadre de la photo. Bref c’est devenu un indispensable pour moi !

Page "Picture Perfect" Challenge contraintes ScrapRDV - bricabracjuliette.com

J’ai voulu ajouter quelques touches de rose au milieu de ce bleu et vert pour apporter un peu de féminité sur cette page qui parle d’une de mes nièces. Pour finir ma page j’ai ajouté des enamel dots verts car j’aime beaucoup leur rendu et une bannière en liège en haut à droite.

J’espère que cette page vous aura plu, de mon côté je me suis beaucoup amusée à la faire même si c’était en 4ème vitesse ! 😉
Je reviens demain avec un petit mot avant de partir en France !

Facebooktwitterpinterestmail

Laisser un commentaire