Page « So funny & so cute »

Ça faisait un bout de temps que je n’avais pas créé de page de scrap, je m’y remets tranquillement après avoir fait imprimer quelques photos prises pendant les fêtes.
C’est une page sur ma nièce Emma qui aura 4 ans cette année. Elle est vraiment trop mignonne mais je préfère ne pas mettre de photos d’elle « en clair » sur le net, elle aura bien le temps de poster ses propres photos quand elle sera grande! 😉

Page scrapbooking "So funny & so cute" - bricabracjuliette.com

J’ai eu du mal à trouver la mise en page, au départ la bande de papier à rayures était située en bas de la page puis j’ai décidé de tourner la page à 90° et tout de suite j’ai préféré!
Ce papier à rayures vient d’un bloc « Bonjour Boutique » de la marque Recollections chez Michaels.

Sur le reste de la page j’ai passé du gesso pour pouvoir pschitter sans que le papier souffre trop. J’ai utilisé du « Color Shine » de Heidi Swapp -Mustard et Gold- du « Glimmer Mist » de Tattered Angels couleur Tiger Lily et aussi un petit peu d’ « Izink » couleur Citronella de chez Aladine.

Page scrapbooking "So funny & so cute" - bricabracjuliette.com

Les embellisement en bois sont de Studio Calico, la fleur rose en résine Prima. Pour les lettres j’ai mélangé des alphabets Heidi Swapp et des thickers American Crafts -que j’ai colorés à l’Izink Geranium et Bamboo.

Page scrapbooking "So funny & so cute" - bricabracjuliette.com

Comme ça faisait quelques temps que je n’avais pas fait de pages, j’ai eu un peu de mal à m’y remettre et je me suis rendue compte qu’en ce moment j’avais plus de facilités à faire des cartes! Je pense que la petite taille d’une carte y est pour beaucoup mais ça ne m’empêchera pas de faire des pages, j’ai encore plein de photos à scraper! 😉

A très vite!

Facebooktwitterpinterestmail

3 réflexions sur “Page « So funny & so cute »

  1. Genmanou dit :
    Avatar
    Très mignonne cette page !… En ce qui concerne le sens du papier à disposer, ce sont souvent les photos elles mêmes qui décident !…Et pour ce qui concerne la taille du scrap (page ou carte) nous avons toutes réalisé tellement de cartes ces derniers temps que nous avons du mal à scrapper « grand » ! (c’est peut être pour cela que j’ai recommencé en scrappant le format de page intermédiaire… ? )

Laisser un commentaire