Une nouvelle page… « Mini Me »

Je regardais les photos que j’avais déjà faites imprimer pour en trouver une à mettre sur une nouvelle page…et je suis tombée sur celle-ci de moi quand j’avais à peine 3 ans. La photo est une diapo à l’origine qui a été scannée, c’est bien pratique pour faire du scrap avec des vieilles photos ! Je ne risque pas d’être à court de photos vu les centaines (plutôt milliers d’ailleurs!) de diapos prises par mon père… même si la plupart ne sont pas encore scannées.

Je n’ai pas eu beaucoup de choses à rajouter sur cette page car la feuille 30x30cm est déjà bien chargée je trouve.
Juste quelques papiers sous la photo, 2 ou 3 embellisements, le titre et c’est fini !

Page scrapbooking "Mini Me" - bricabracjuliette.com

Ce papier de fond m’a semblé parfait pour cette photo, avec des paillettes autour du cercle et toutes ces fleurs… Je me rends compte que finalement je n’ai pas tant de papiers que ça, celui-ci est encore de la marque DCWV.
Je me laisserais bien tenter par les superbes kits de Studio Calico par exemple mais c’est un budget, sans parler des add-ons très tentants aussi…

Page scrapbooking "Mini Me" - bricabracjuliette.com

Dans mes envies de matériel de scrap on peut aussi rajouter la Silhouette Cameo, ça viendra un jour ! Ceci dit avoir relativement peu de matériel force à être créatif avec ce que l’on a déjà 🙂

A très bientôt !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Une réflexion sur “Une nouvelle page… « Mini Me »

  1. alexandra sirugue-macleod dit :
    Comme elle est jolie…je devrais dire comme elles sont jolies!
    Tu as l’art et la manière de placer chaque petit élèment …
    quant aux kits, moi qui ne suis pas kit du tout, j’ai (enfin) craqué pour le kit PL de Studio Calico. A mon avis, il n’y a pas mieux et avec eux au moins on est tellement comblé que l’on ne va pas voir ailleurs ;o)

Laisser un commentaire